Une stratégie commerciale plus efficace en limitant les intermédiaires.
Fondé en 1980 à Carros, dans les Alpes-Maritimes, Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie. Arkopharma est aujourd’hui le leader européen des médicaments et des compléments alimentaires naturels à base de plantes. C'est dans cette position de leader qu'Arkopharma a naturellement décidé de mettre les enjeux digitaux au centre de sa stratégie commerciale afin d'atteindre un public plus large en limitant les intermédiaires.
Ce que nous Faisons
Projet forfait
- Intégration de la refonte graphique
- Plan d'action de mise en place du site dans le but de respecter les standards Drupal suite à un audit technique
- Création de pages spécifiques
Conseil stratégique
- Accompagnement d’équipes infrastructure (optimisation de performances…)
- Stratégie technique (architecture, réalisation, optimisation, tendances…)
- Audit technique
Maintenance de la plateforme
- Maintenance préventive et corrective des sites français et européens
Résultat
Des optimisations techniques et graphique à fortes valeurs business
Nous avons accompagné Arkopharma dans le cadre de l'amélioration significative des performances techniques de son site, en permettant ainsi une augmentation significative du trafic généré. Cette optimisation a été suivie par une refonte intégrale de l'identité visuelle du site. Tout ceci dans le but d'améliorer les parcours utilisateurs avec comme vision, d'assurer une bascule e-commerce courant 2022. En savoir + sur cette réalisation
Ensemble